Mot de passe

Leïla MANSOURI

9 avril 2019

#MotDePasse🗝
Les nouvelles technologies facilitent le quotidien et il est possible de démarrer ou d’arrêter un système d’alarme avec un téléphone ou un badge, mais lorsque cela ne fonctionne pas, il est nécessaire de se rappeler de son mot de passe! Nous sommes souvent sollicités pour aider nos clients à les retrouver mais dans un souci de confidentialité, nous n’en avons pas connaissance et cela peut créer des situations assez problématiques.”assure Dany Coordinateur Technique

Pour éviter le stress de la situation,voici quelques conseils qui vous simplifieront le quotidien pour le choisir et vous en souvenir 😉

👉 n’utilisez pas le même mot de passe pour tous vos comptes (alarme, email, comptes internet…)
👉 évitez les liens avec votre vie personnelle (date de naissance, ville, anniversaire, code postal…)
👉 ne l’écrivez ni sur un post-it, ni un calendrier ou autre support qui pourrait être lu !
👉 renouvelez-le fréquemment 
👉 conservez -le dans un coffre-fort électronique ou une application qui stockera vos mots de passe en toute sécurité

Parce que le défi de la sécurité nous concerne tous : nous nous sommes spécialisés dans la cyber-sécurité pour proposer des solutions de cloud privés afin de sécuriser les données de nos clients. 

#accessprotection #alarme #videosurveillance #télésurveillance#entreprise #tigery #sécurité #cybersécu

Commentaires

0 commentaires

Notre philosophie, c’est le service !

Appelez-nous au :

01 81 07 77 00

Notre adresse:

6 bis rue Parc des Vergers
ZAC du Parc des Vergers
91250 Tigery

Mentions Légales –tous droits réservé à Access Protection 2021

Aller au contenu principal