Prestations
Votre sécurité est notre priorité
Particuliers et Professionnels
Nos prestations
Découvrez nos différentes prestations sécurité
Alarme intrusion
Protégez les personnes , les biens et/ou vos locaux professionnels contre toute intrusion avec nos solutions d’alarmes anti intrusion personnalisées.
Télésurveillance
Découvrez notre solution de télésurveillance audio et vidéo vous assurant une tranquillité quotidienne.
Vidéosurveillance
Interphone
Contrôlez l’accueil de vos visiteurs en toutes sécurité avec les solutions Access Protection dédiées à l’interphonie .
Contrôle d'accès
Identifiez, contrôlez et filtrez votre flux visiteurs pour conserver un environnement de travail sécurisé.
Détection incendie
Protection entreprise
Découvrez nos solutions de Protection Entreprise sur-mesure adaptées à votre secteur d’activité et vos besoins.
Domotique
Gardiennage
Bénéficiez de l’expertise de nos agents de sécurité pour assurer la protection de vos biens et vos locaux.
FAQ
Combien ça côute ?
Nos prestations sont réalisées sur-mesure et nos devis optimisés selon les spécificités de vos locaux ou domiciles, de façon à éviter les surcoûts.
Quelle est la différence entre l'abonnement et l'achat ?
L’abonnement comporte :
- le materiel (à restituer en fin de contrat).
- l’installation.
- la maintenance (changement de piles, mise à jour…).
- les interventions ponctuelles
- Evolution du matériel ( nouveaux produits).
- 3 ans de garanti.
L’achat comprend :
- Le matériel (dont vous êtes propriétaire).
- L’installation.
Est-il possible de réaliser un financement pour payer ma prestation ?
Nous proposons une solution de financement pour vous permettre de maitriser vos coûts. En effet, Access Protection est en partenariat avec un organisme de financement.
Mon animal de compagnie peut-il déclencher mon alarme ?
Nos équipements à la pointe de la technologie sont entièrement paramétrables. Lors de l’installation, nos techniciens s’assurent de parfaitement calibrer vos équipements de façon à éviter le déclenchement par vos animaux domestiques.
Mon alarme fonctionne-t-elle en cas de coupure d'électricité ?
Votre équipement est équipé d’une batterie de secours qui vous offre jusqu’à 8h d’autonomie lui permettant de fonctionner sans électricité.
Puis-je activer mon alarme à distance ?
Votre équipement est entièrement pilotable sans fil depuis votre smartphone ou tablette via une application.
Les interventions sont-elles payantes ?
- Si vous avez souscrit à un abonnement, les interventions sont comprises et vous n’avez rien à débourser.
- Si vous avez opté pour l’achat, les interventions sont facturées.
Comment savoir si je dois changer les piles de mon matériel ?
En cas de batterie faible, une notification vous sera envoyée via votre application de gestion de matériel. Et vous pourrez alors nous contacter pour le changement de vos piles.
La télésurveillance filme-t-elle en continu ?
La télésurveillance fonctionne sur déclenchement. lorsqu’un capteur se déclenche, une alerte est directement transmise au centre de télésurveillance qui effectue une vérification à travers vos caméras.
Il n'y a plus d'images sur mon écran de contrôle que dois-je faire ?
- Dans un premier temps débranchez/rebranchez vos cables.
- Si le problème persiste redémarrez votre système.
- Si le problème n’est pas résolu contactez nos techniciens.