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Postes à pourvoir
CANDIDATURES SPONTANÉES
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CHARGÉ(E) DE COMPTABILITÉ ET DE GESTION ADMINISTRATIVE confirmé(e) (CDI)
Entreprise de service à taille humaine, Access Protection propose des prestations de sécurité électroniques dédiées aux entreprises et aux particuliers.
Depuis 22 ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France .
Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui font notre force.
Notre croissance forte et rapide a été saluée à plusieurs reprises par les quotidiens Les Échos et le Financial Times, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans notre secteur.
Nous recherchons activement un(e) CHARGÉ(E) DE COMPTABILITÉ ET DE GESTION ADMINISTRATIVE confirmé(e) qui sera directement rattaché(e) au dirigeant de la société.
Après une période d’intégration et de formation, vous interviendrez en autonomie sur votre poste.
Il est important pour nous de souligner que notre philosophie d’entreprise est basée sur la confiance, le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.
Profil recherché
Diplômé d’un Bac + 2 minimum (BTS, DUT, DCG, DECF…), vous bénéficiez d’une expérience de 4 ans minimum en tant que comptable au sein d’une PME avec idéalement des connaissances en paie. Vous avez un gout prononcé pour l’informatique et maitrisez parfaitement Excel.
Autonome, doté d’un bon relationnel et proactif, vous êtes rigoureux et vos capacités d’analyse vous permettront de réussir pleinement dans ce poste. Vous souhaitez intégrer une structure dynamique et à taille humaine.
Missions administratives : 1/3
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion du courrier
– Edition des factures
– Préparation des réunions
– Diffusion des informations internes et externes
– Création et Mise à jour des différents documents commerciaux et sociaux (CGV, devis …)
Missions comptabilité : 2/3
– Tenue de la comptabilité de la société
– Gestion des rapprochements bancaires
– Elaboration des déclarations fiscales, prévisionnels
– Préparation du bilan en collaboration avec l’Expertise Comptable
– Suivi de la trésorerie au quotidien
– Gestion de la facturation clients et fournisseurs
– Elaboration de tableaux de bords et reporting
– Suivi des relations avec les clients, les fournisseurs, les banques, les services fiscaux et les organismes sociaux.
– La gestion des ressources humaines (préparation des éléments variables de la paie, administration du personnel…) en lien avec le cabinet comptable et l’avocate de la société.
Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.
Compétences et aptitudes requises :
– Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
– Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives
– Ecoute et respect des différents interlocuteurs
– Discrétion et sens de la confidentialité
– Expérience confirmée ou experte en comptabilité
– Permis B
– Casier judiciaire vierge
Conditions de travail :
– Temps plein CDI
– Travail en journée : Du lundi au vendredi.
– 35h/semaine
– Présentiel
Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate
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CHEF DE PROJET TECHNIQUE confirmé(e) (CDI) (H/F)
Créée il y a plus de 22 ans, Access Protection est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les solutions de sécurité électroniques dédiées aux entreprises et particuliers.
Nos solutions innovantes et la disponibilité de nos équipes font de nous un acteur reconnu du secteur. Notre ambition est d’offrir une anticipation et une réactivité permanentes à travers un service sur-mesure destiné à nos clients.
Nous intégrons au quotidien des dispositifs d’alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès et télésurveillance.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef de Projet Technique ambitieux(se) pour renforcer notre équipe.
Votre rôle au sein d’Access Protection :
En tant que Chef de Projet Technique, vous occuperez une position clé, agissant à l’interface entre nos clients et nos équipes techniques. Vos missions principales seront :
- Avant-vente : Analyse des besoins clients, proposition de solutions adaptées, élaboration de plans et préparation des dossiers techniques pour les appels d’offres.
- Gestion de projets : Conduite de projets depuis leur conception jusqu’à leur réalisation, en veillant au respect des délais, de la qualité et du budget.
- Support technique : Résolution des problèmes techniques, apport d’expertise et de conseils aux équipes internes et clients.
- Élaboration de devis : Rédaction de devis détaillés et techniques, intégrant une analyse approfondie des coûts et des solutions proposées.
- Rédactionnel commercial et technique : Préparation de documents commerciaux et techniques, y compris la réponse à des marchés publics, en mettant en avant les atouts de nos solutions.
Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.
Profil recherché :
- Formation supérieure en électronique ou domaine connexe.
- Expérience confirmée dans la gestion de projets techniques, idéalement dans le secteur de la sécurité électronique ou des systèmes intégrés.
- Compétences avancées en avant-vente et en réponse à des appels d’offres, y compris les marchés publics.
- Aptitude à analyser et résoudre des problèmes techniques complexes.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec un fort esprit de synthèse.
- Maîtrise de l’anglais technique.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
Nous offrons :
- Un CDI à temps plein dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ou profil indépendant
- Un rôle central au sein de l’entreprise avec une réelle opportunité d’impact sur le développement de nos solutions.
- Un environnement de travail stimulant, au contact de technologies de pointe.
- Des opportunités de formation continue et d’évolution professionnelle.
- Une rémunération selon votre expérience et vos compétences.
Lieu de travail : Tigery
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TECHNICIEN(NE) D’INSTALLATION/MAINTENANCE EN SURVEILLANCE/INTRUSION confirmé(e) (CDI)
Depuis plus de 22ans, notre expertise et notre savoir-faire permettent d’améliorer la sécurité de plus de 3000 clients dans toute la France.
Reconnus pour nos solutions innovantes et nos technologies à forte valeur ajoutée, c’est d’abord la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs qui fait notre force.
Notre croissance forte et rapide a été saluée à trois reprises par les quotidiens Les Échos et le Financial Times avec le titre de Champion de la Croissance, ce qui fait d’Access Protection un acteur reconnu dans notre secteur.
Dans un marché en forte croissance, notre entreprise connaît un développement important.
C’est dans ce cadre que nous recherchons activement de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain avec nous !
Sous l’autorité du directeur des opérations techniques, nous recherchons un(e) technicien(ne)d’installation/maintenance en surveillance -intrusion. Vous serez dans un premier temps accompagné(e ) pour une période d’intégration, de formation à nos services et à nos méthodes. Puis interviendrez ensuite sur le terrain en toute autonomie et devrez être en mesure de réaliser des chantiers allant de l’installation à la programmation.
Vous vous positionnerez en tant qu’expert(e ) auprès de nos clients et leur apporterez une prestation de conseil pour qu’ils obtiennent les meilleures solutions complémentaires adaptées à leurs besoins.
Il est important pour nous de souligner que notre philosophie d’entreprise est basée sur la confiance, le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.
Vos missions prioritaires
– Réaliser des installations de systèmes de sécurité (alarme, détection intrusion, vidéo, contrôle d’accès ) sur le secteur de Paris Ile de France et ponctuellement en province.
– Procéder à la mise en service des installations
– Rédiger et transmettre les consignes de sécurité
– Effectuer des interventions SAV auprès de notre clientèle
– Informer régulièrement et quotidiennement son responsable hiérarchique et l’agence sur l’avancement des tâches qui lui seront confiées.
– Assurer les liaisons nécessaires à l’exécution du travail, contrôler la réalisation.
– Veiller à l’application des règles de sécurité, transmettre et expliquer les informations professionnelles ascendantes et descendantes
(Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins du service.)
Vos compétences
– Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
– Bonne élocution
– Ecoute et respect des différents interlocuteurs
– Sens du service
– Communication
– Réactivité
– Esprit d’initiative
Votre profil
– Idéalement issu (e ) d’une formation technique type BEP, Bac Pro, BTS ou équivalent en Electrotechnique, maintenance, domotique, électricité ou informatique.
– Présentation et tenue parfaite requise
– Casier judiciaire vierge
Type de poste
– Temps plein CDI/Freelance
– Permis B obligatoire
– Poste itinérant nécessitant des déplacements quotidiens sur le secteur de l’Ile de France et ponctuellement en Province
Salaire
– Salaire selon profil
– Véhicule d’entreprise
– Indemnités repas
– Mutuelle d’entreprise
Poste à pourvoir : Disponibilité immédiate
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