Notre expertise

Nous sommes exigeants sur le service et la prestation client, aussi notre pole satisfaction s’oriente sur 7 points :

  1. 1 L’installation
    • Ponctualité
    • Conseil
    • Clarté des explications
    • Compétence
  2. 2 Le conseil Technique
    • Délai pour obtention d’un Rendez-vous
    • Souplesse du Rendez-vous
    • Rapidité des travaux
  3. 3 La hot line
    • Horaires et qualité d’accueil
    • Rapidité
    • Clarté des réponses
  4. 4 Le matériel
    • Discrétion
    • Esthétisme
    • Facilité d’utilisation
    • Fiabilité
    • Partenaire Orange
  5. 5 L'équipe de sécurité
    • Efficacité
    • Professionnalisme
    • Respect des consignes
  6. 6 Le contre appel (en cas d'alarme)
    • Rapidité
    • Clarté des réponses
    • Professionnalisme
  7. 7 Le Rendez-vous technique

    Le jour du rendez-vous, le conseiller technique se déplace chez vous pour :

    • Réaliser un « diagnostic sécurité » en fonction de la configuration de votre habitation et de vos habitudes de vie.
    • Vous proposer la configuration adaptée en terme de matériel, d’emplacement et valider avec vous, le montant de l’abonnement mensuel.
    • Réaliser l’installation si cette proposition vous convient, établir le procès-verbal d’installation qui fait partie des éléments du contrat.
    • Former les futurs utilisateurs présents à l’utilisation du service.
Marques
  • Somfy Pro
  • Sony
  • Dahua
  • Eden
  • Avermedia
  • Hikvision
  • Siemens
  • Aritech

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